Les appareils électroménagers qui sont très énergivores à la maison

par Maria
Les appareils électroménagers énergivores à la maison

Dans la liste des dépenses mensuels d’un foyer, le loyer occupe une part assez importante. S’il n’est pas possible de réduire cette rubrique, il est tout à fait possible de réduire votre facture d’énergie. Voici la liste des appareils à surveiller de près.

Le congélateur ainsi que le réfrigérateur

A la maison, le congélateur vient en tout premier lieu des objets les plus énergivores. Quel que soit sa taille, son fabricant ou sa forme, il consomme en moyenne près de 600 kwh par année, soit près de 50 kwh par mois. Maintenant, quand vous ajoutez à cet appareil un réfrigérateur ou pire un congélateur réfrigérateur, vous allez faire flamber la facture d’énergie à la fin du mois. Pour éviter cela, débrancher le congélateur quand vous n’en n’avez pas du tout besoin.

Le four électrique ainsi que le lave-vaisselle

L’évolution de la technologie nous a donné des envies de gagner du temps à tous les coups. Ainsi, quand nous sommes à la maison, on se rue dans les boutiques pour acheter les appareils électroménagers qui vont nous simplifier les tâches domestiques. Ce qui n’est pas mauvais en soi. Le mal survient quand on n’utilise pas à bon escient des objets. Par exemple, éviter de chauffer le four à l’excès avant cuisson et l’éteindre à des minutes bien avant la fin de la cuisson tout en veillant à ne pas l’ouvrir de façon intempestive.

Les petits appareils électriques de maison qui sont énergivores

Vous aurez constaté que plus un appareil est gros, plus il consomme beaucoup. Mais il existe aussi à la maison, des petits appareils qu’il faut surveiller de près l’utilisation afin de ne pas être surpris à la fin du mois quand la facture d’énergie tombera : bouilloire, téléviseur, enceinte, micro-ondes, …

beauteblanche.com
fille-seule.com
letacosmetiques.com
plaisirparfum.com
parfum-france.com
lingeriejouretnuit.com
divina-beauty.com
katrinecosmetics.com
lingerie-extreme.com
berramode.com
espace-lingerie.com
Facebook Comments

Vous aimerez aussi