Accueil » Porte étiquette : découvrez toutes les informations utiles?!

Porte étiquette : découvrez toutes les informations utiles?!

par Nora Eref
1 619 vues

Le porte étiquette est un support qui est utilisé majoritairement pour afficher les informations essentielles sur un produit. Le porte étiquette est utilisé dans les grandes enseignes et les magasins pour afficher le nom, le prix ou les références d’un article. Pour choisir un porte étiquette, il faut disposer de certaines informations.

De cette manière, vous pourrez pleinement profiter des avantages du porte étiquette. Découvrez donc ici tout ce qu’il faut savoir sur le porte étiquette.

Les différents types de porte étiquette

La première information qu’il faut avoir sur le porte étiquette concerne les différents types. En effet, il existe divers types que vous pouvez décider d’utiliser. Pour être en mesure de faire le bon choix, il faut connaître tous les formats de porte étiquette. En voici donc quelques-uns.

Le porte étiquette adhésif

Le porte étiquette adhésif est un accessoire qui est fabriqué en plastique. Il peut être collé sur des surfaces plates comme du bois, du métal, du verre ou directement sur le produit. Cela est notamment dû à la présence de l’adhésif.

Aussi, le porte etiquette adhésif est étanche. Ainsi, il protège convenablement l’étiquette du produit contre la chaleur, l’humidité et la poussière. D’autre part, il est important de savoir que le porte étiquette adhésif s’utilise le plus dans des secteurs comme celui de la distribution.

Le porte étiquette à clipser

Le porte étiquette à clipser est un type de porte étiquette qui s’utilise plus dans l’industrie chimique, pharmaceutique et agroalimentaire. Ce type de porte étiquette possède un revêtement en acier, en aluminium ou en métal chromé. Il possède une très grande résistance à la corrosion et se fixe sur les supports et les produits à l’aide des clips.

Les critères de choix et avantages du porte étiquette

Le porte étiquette est un équipement qui existe en plusieurs modèles. Pour faire un choix optimal, il est recommandé de prendre en compte plusieurs éléments. Tout d’abord, il est important de tenir compte des dimensions du produit. En fonction de ce critère, vous pourrez choisir le porte étiquette qui convient.

Ensuite, il faut considérer le domaine d’application dans lequel l’accessoire sera utilisé. Certains portes étiquettes conviennent aux matériaux naturels et d’autres aux articles électroniques. Pour finir, vous devez prendre en compte la matière de fabrication du porte étiquette pour faire votre choix final.

En outre, l’utilisation du porte étiquette offre de nombreux avantages. L’usage du porte étiquette permet d’attirer le regard des potentiels clients. Cela vous aidera à améliorer considérablement l’impact visuel de votre commerce.

Aussi, le porte étiquette est un accessoire souple et simple à installer qui peut être utilisé dans plusieurs corps de métier. Vous pouvez également personnaliser le porte étiquette en fonction des logos et des couleurs de votre choix.

Facebook Comments

Vous aimerez aussi

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité & cookies