Accueil » Pourquoi faire un don à la fondation HCL??

Pourquoi faire un don à la fondation HCL??

par Nora Eref
49 vues
Pourquoi faire un don à la fondation HCL

La fondation Hospices Civils de Lyon, reconnue d’utilité publique, œuvre chaque jour pour une meilleure prise en charge des patients dans les hôpitaux. Ceci dit, les actions de ladite structure dépendent des diverses donations qu’elle reçoit. Voici alors quelques raisons de faire un don à cette fondation.

Pour permettre l’avancée des hôpitaux

En effectuant un don à la fondation HCL, vous faites un grand pas dans la lutte pour l’amélioration du rendement des hôpitaux. Vous faites un geste significatif envers un hôpital qui a peut-être vu naître un membre de votre famille ou un proche.

Il est possible pour tout le monde de bénéficier des bonnes œuvres de la fondation HCL, et ceci, parce qu’elles prennent en compte la totalité des malades, peu importe l’âge et le type de maladie. Faire une donation à la fondation HCL, c’est donc sauver des vies.

Pour contribuer aux recherches scientifiques

contribuer aux recherches scientifiques

Apporter un don de n’importe quelle nature à la fondation HCL, c’est contribuer à l’avancée des recherches médicales. Effectivement, la fondation soutient de manière active tous les programmes et projets de recherche qui ont pour but d’améliorer le traitement des malades.

Par conséquent, en faisant votre don, vous contribuez à l’accélération des programmes de recherches mis sur pied dans votre pays ou dans votre ville de résidence. Ce sera votre manière de permettre l’éclosion de vraies idées thérapeutiques.

Pour aider les hôpitaux et tous leurs intervenants

Il est fréquent de voir des hôpitaux qui manquent d’un tel équipement ou un autre. Ce déficit observé parfois est à la base de bien de mauvaises nouvelles. Alors, la fondation HCL aide également les hôpitaux à disposer du nécessaire pour mieux traiter la patientèle.

Grâce à vos dons, quelques hôpitaux pourront bénéficier d’outils thérapeutiques supplémentaires. Tous les médecins et aides-soignants des centres hospitaliers se sentiront mieux à l’idée de pouvoir travailler dorénavant avec des outils plus performants. Ceci contribuera grandement à l’amélioration de la prise en charge des patients.

Facebook Comments

Vous aimerez aussi

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité & cookies