Dubaï : un bel endroit à visiter en famille

par Maria
visiter dubai avec la famille

Vous prévoyez un voyage à Dubaï et vous voulez savoir ce qu’il faut faire à Dubaï ? Cet article est pour vous ! Les informations suivantes sont fournies pour vous aider à planifier une visite à Dubaï. Quels sont les endroits qui valent la peine d’être visités et quels sont les sites touristiques à voir à Dubaï sont autant de questions auxquelles vous allez vous poser. Ceci résume ce que vous pouvez faire, voir et expérimenter à Dubaï. Si vous souhaitez des informations expertes ou détaillées sur une visite à Dubaï, voici nos conseils?!

L’île Palm Jumeirah

Découvrir Palm Jumeirah est une véritable idée de génie. L’une des plus grandes îles artificielles du monde. Le luxueux choix d’hôtels de The Palm comprend le Waldorf Astoria, le Fairmont, le One & Only, le Jumeirah Zabeel Saray et l’Atlantis, The Palm. La promenade jusqu’à la station est courte et agréable, grâce au monorail qui remonte la partie “tronc” de l’île et se connecte au système de métro de Miami. Arrêtez-vous à The Pointe, un lieu incontournable où se trouve la Palm Fountain, célèbre dans le monde entier.

Le Burj Khalifa

Le Burj Khalifa, avec ses 828 mètres de haut, est la structure la plus haute du monde et l’une des attractions les plus populaires de Dubaï. Ce magnifique édifice est situé dans le centre de la ville et est aussi fréquenté le jour que la nuit. Cette construction étonnante vous accompagnera longtemps, mais ne vous contentez pas de l’admirer. Nous vous recommandons The Lounge, Burj Khalifa pour ses superbes vues sur la ville et son spectaculaire restaurant Top Sky Lounge. Le restaurant At.mosphere, qui sert une cuisine européenne de premier ordre, est idéal pour les événements spéciaux. Enfin, The Lounge at Burj Khalifa offre une place au premier rang pour un magnifique coucher de soleil.

La Dubai Fountain

La fontaine de Dubaï se trouve au pied de la Burj Khalifa et présente un spectacle aquatique spectaculaire : des jets d’eau pouvant atteindre 150 mètres de haut dansent en musique. Chaque soir, au coucher du soleil, la fontaine s’anime d’un spectacle magique qui dure 30 minutes jusqu’à 23 heures. On peut également l’admirer depuis l’un des restaurants du Dubai Mall ou du Souk Al Bahar, qui bordent un lac artificiel. Il s’agit du plus grand spectacle au monde dans cette catégorie, alors ne le manquez pas !

Le Madinat Jumeirah

Le complexe Madinat Jumeirah s’inspire d’une ancienne citadelle et porte le surnom de “Cité de Jumeirah” C’est la toile de fond idéale pour passer une journée au Talise Spa, célèbre dans le monde entier, faire du shopping au Madinat Souk ou s’immerger dans le travail d’artistes renommés au Theatre of Digital Art… C’est un lieu de rassemblement pour les habitants et les touristes, avec de nombreux services tels que des courts de tennis, des clubs de sport, des cafés et des marchés. Avec plus de 40 restaurants et salons proposant des cuisines du monde entier, c’est la destination préférée des gourmets !

Le Dubai Mall

Le Dubai Mall est le centre commercial et de divertissement le plus célèbre du monde, situé à côté de Burj Khalifa, le plus haut bâtiment du monde. Le Dubai Mall compte plus de 1 200 magasins, deux grands magasins et des centaines de restaurants répartis sur plus d’un million de mètres carrés.

Facebook Comments

Vous aimerez aussi